FAQs connect

FAQs connect

  • Guide détaillé

    Vous trouverez ici un guide détaillé sur les questions techniques et l'utilisation de Connect. 

    Vers le guide

     

  • Comment est-ce que j’efface les cookies?

    Vous avez des problèmes pour entrer dans connect? - Alors vous devez éventuellement effacer la mémoire intermédiaire de votre navigateur.

    Marche à suivre

  • Comment puis-je saisir un utilisateur supplémentaire?

    Connectez-vous dans connect comme administrateur. Cliquez en haut à droite sur votre profil (à Adresse e-mail) sur les trois points et sélectionnez "Gestion des utilisateurs". Vous pouvez saisir ici un nouvel utilisateur pour connect ou désactiver un utilisateur actuel.

  • Quoi faire pour recevoir à l’avenir les factures par poste?

    Annoncez-vous en tant qu’administrateur à connect. Cliquez en haut à droite sur votre profil (adresse e-mail) sur les trois points et sélectionnez «paramètres connect». Ici, vous pouvez réactiver la réception du courrier dans le domaine de la comptabilité (cf. captures d'écran ci-dessous).